Visite au hameau du Père Noël

Accueil > Du côté de l’APEL > ARCHIVES > Visite au hameau du Père Noël

Date de publication : 29 décembre 2016

L’Apel a fait un magnifique cadeau à tous les enfants de l’école : partir à la découverte de la magie des lieux pour connaître un peu mieux le quotidien du célèbre bonhomme rouge.
Dès nous arrivée, nous étions sûrs que nous étions au pays du Père Noël. Quel froid glacial.

Accompagnés de notre guide, un lutin du Père Noël, nous avons visité les recoins les plus surprenants de la maison : cuisine, l’atelier de confection des jouets , l’infirmerie et même la chambre du Père Noël.

Malgré certaines sollicitations des plus grands, les petits loups n’ont pas voulu laisser leur tototte.

Quelques clichés devant un énorme sapin et dans le traineau du Père Noël avant de terminer la matinée par un pique- nique bien mérité.

Un grand merci à l’association des parents d’élèves de l’école.

Ecole Clairjoie Rumilly
Inscription Clairjoie 2020-21