SAPINS DE NOEL 2013 - A chacun son Sapin !

Accueil > Du côté de l’APEL > ACTIONS > SAPINS DE NOEL 2013 - A chacun son Sapin !

Date de publication : 17 novembre 2013

Action de Noël :
A CHACUN SON SAPIN !

Chers parents,
Vous rêvez de décorer un joli sapin avec vos enfants, alors chaussez vos bottes et allez le choisir en famille. Il sera coupé sous vos yeux !

Notre nouveau fournisseur vous attend tout le mois de décembre afin de vous garantir qualité et fraicheur (un plan d’accès et un bon de retrait vous seront fournis).

Si le temps vous manque, pas de panique, nous vous proposons de le récupérer à l’école le vendredi 6 décembre entre 16h30 et 18h00.

Pour réserver votre sapin, rien de plus simple, retourner votre bon de commande avec votre chèque (à l’ordre de : APEL Clairjoie) le 28 novembre au plus tard. Vous pourrez les déposer dans l’enveloppe à l’entrée de chaque classe et dans la boite aux lettres de l’Apel (à droite de la porte d’entrée) ou, en cas d’enfant malade, par email : apelclairjoie@hotmail.fr.

Nous vous rappelons que les bénéfices des actions menées par l’APEL servent à financer, tout au long de l’année, différents projets pour nos enfants (matériel, sport, spectacle, …).

Cette année nous vous proposons deux types de sapin avec comme nouveauté l’Epicéa > 2 m

NORDMANN :
peu odorant mais robuste, vert brillant, aiguilles souples et douces, résiste à la chaleur.
- 0,80 m à 1 m : 20 euro
- 1 m à 1, 25 m : 23 euros
- 1,25 m à 1,50 m : 25 euros
- 1,50 m à 1,75 m : 30 euros

EPICEA :
parfum intense, vert foncé, petites aiguilles piquantes qui tombent au bout de 3 semaines environ.
- 0,80 m à 1 m : 17 euros
- 1 m à 1 m 50 : 20 euros
- 1 m 50 à 2 m : 22 euros
- 2 m à 2 m 50 : 25 euros

Sont à votre disposition aussi
CROISILLONS :

SAC A SAPIN : 5 euros
(Entièrement reversés à handicap international) ------------------
Pour récupérer votre sapin, 2 solutions
à l’école le vendredi 6 décembre de 16h30 à 18h
chez le pépiniériste dès le lundi 2 décembre

Cordialement, l’équipe de l’APEL

PS : télécharger le bon de commande ci-dessous.

DOCUMENTS

SAPINS DE NOEL 2013