C’est quoi l’OGEC ? Où va votre argent ?

Accueil > Tout sur nous > Infos pratiques > C’est quoi l’OGEC ? Où va votre argent ?

Date de publication : 24 avril 2016

Vous versez une participation des familles pour la scolarité de votre enfant.
Cette somme est affectée à la gestion de l’école qui est assurée par une association loi 1901 : l’OGEC de Rumilly. Ogec pour Organisme de Gestion des Ecoles Catholiques.
C’est le support juridique des établissements de Clairjoie, Jeanne d’Arc et Démotz. Tous ses membres sont des bénévoles.

L’argent que vous versez sert notamment à l’entretien ou à la construction des bâtiments, à rémunérer les cadres dirigeants et le personnel administratif (autre que les enseignants payés par l’Etat) et à assurer le fonctionnement des établissements.

Vous souhaitez être informé de la gestion des établissements ?

Rien de plus simple. Il suffit d’adhérer gratuitement à l’OGEC en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous serez alors convié à l’assemblée générale annuelle et aux différentes réunions.

A bientôt !

Adhésion gratuite à l’OGEC
:
adhère gratuitement à l’OGEC pour la période 2014-2015

Ce mardi 18 juin, nous nous sommes tous réunis...
Spectacle cirque

Soleil